Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et Deceptions.....
9 novembre 2009

Souffrance....

J'ai 41 ans, en couple depuis bientot 10ans.

Je pensais fortement que cette rencontre sur une plage du Pas-de Calais aller boulverser a vie!

Ce fût le cas! par commencer à quitter ma region natale, mes amis, mon job, ma famille pour vivre avec ce belhomme.

Au début, c'était génial, tout rouler sur des roulettes!

Sexe,voyages, amis etc....

Peu à peu mon mari c'est détaché de moi!

Je suis donc aller à la recherche de sexe dans les bordels parisiens et autres....

Pour assouvir mes envies sexuelles.

Il en  abeaucoup souffert, moi aussi, un manque de confiance c'est installer!

En Octobre 2006 à la soiré Ours de Paris  (election) de Mr Ours, j'ai rencontrer un autre garçon.

On c'est vu chez son ami à Paris deux jours plus tard dans son appartement, il avait les clefs.

Son mec bossait en Corezze!

On a fait l'amour.

on c'est quitter à regrets!se promettant de se voir le plus souvent possible!

Ce fût le cas rapidement, je prenais le train pour Nîmes régulièrement pour le voir, je laisser mon mari seul durant ce temps.

A la longue le Nimoîs m'a proposé d'habiter avec lui!

J'ai accepter sans hésiter!

Belle connerie que cette décision. me m'en mords encore les doigts.

J'ai quitter mon job à Paris pour lui, mon homme que j'aimais tant, mais qui ne me touchais plus.

Me voila à Nîmes, dans une region que je ne connais pas!

on fait des projets communs, achats maison et terrain pour assouvir ma passion des jardins.

En 2007 il trouve une maison, me la fait visiter, il l'achètes, on fait des travaux intérieurs extérieurs.

Pour ne pas eveiller les soupçon de son ami, je prens un studio à Anduze. durant 6mois je vis dans l'ombre au gré des visites d"Eric qui vient le voir le we de Corezze.

J'ensouffre beaucoup, lui en fait part, il me dit que cela va s'arranger et qu'il va rompre!

je prends les devants, je contacte Eric via un site Gay( WWW;bearw.com) et lui balance tout notre relation depuis 8mois.

il me ne crois pas, je lui donne des preuves irréfutables!

photos de la maison, nos sorties , nos voyages en Tunisie et à Venise en Fevrier 2007.

ça ne plais pas à Lionel (mon amant) il m'en fait part!

lui dit que je souffre trop!

Lionel me dit sans cesse qu'il va quitter Eric, ils font des voyages ensembles pour rompre!

ETRANGE non?

je pète les plombs et je met Lionel au pied du mur!

c'est moi ou Eric!

A ma grande surprise ,il me choisit.

Mais reste en contact avec Eric!

De mon côté moi aussi je reste en liens étroits avec mon homme résté à Paris.

on s'appelle chaque soir.

Je regrette amérement ma décision.

En Septembre 2007 Lionel me dit que c'est finit entre nous!qu'il aime toujours Eric!

Je le savais, mais me le cachais!

Je décide de rendre l'appartement d'anduze§

Je supplie mon homme de me reprendre qui refuse catéroriquement et le comprends.

Après tout je l'ai bien chercher.

En Novembre 2007 je me retrouve dans l'appartement que j'occupais 9ans auparavant.

Rein n'avait changé, c'est comme si durant toutes ces années, je n'avait rein fait!

La première nuit, fût atroce, pleurant beaucoup sur mon sort.....

Je demane a mon ex de me reprendre! il émet beaucoup de réticences à ce sujet.

Me dit que c'est mieux ainsi. lui dit non! je t'aime toujours malgré ma stupide décision.

Aprés plusieurs mois de tractations et recherches d'emploi (seule condition) pour qu'il m'accepte à nouveau dans sa vie à Paris.

Il à beaucoup souffert de mon départ dans le sud.

Méfiant ;inquiet à mon sujet d'etre aussi influençable envers autrui.

Entre deux en Aôut 2008, j'apprends que je suis atteint du sida, lors d'un rapport dans un sauna à Nîmes, ou lors d'un percing à l'arcade, on ne le saura jamais....

Depuis notre couple est inexisatant au niveau sexuel!!!

plus de rapport avec mon homme qui a peur de mon étât...

J'en souffre beaucoup.

La même année, ma maman décède en Septembre le 20/2008. à l'age de 67ans.

Elle n'aura jamais su mon étât de santé. ni même ma famille l'ignore, peu de personne le sait j'ai honte de moi.

Quand à Lionel lors de l'annonce de ma séroposivité, lui s'inquiète de savoir si je l'ai pas contaminer.

COOL comme réaction alors que c'est sa faute si je suis aller dans ce sauna le 13 JUILLET 2008.

Car Eric etait la de nouveau chez Lionel!et moi seul dans petit studio à attendre le dimanche soir pur pouvoir debarquer chez mon amant après le départ d"Eric....

je suis donc allé m'amuser dans ce bordel!!!!

un mec m'a donner la mort ce jour là pour quelques minutes de plaisir :'(....

Je suis sous traitement depuis Novembre 2008, car mes défenses huminitaires étant au plus bas....

à ce jour, le traitement fonctionne avec à la clefs des prises desang tous les 2mois.

La suite prochaimenent

Protégez vous les mecs, le sida est toujours là et fais des ravages dans les couples.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de lire ton histoire, c'est émouvant. Il y a des personnes qui jouent avec la vie d'autres personnes ! IL FAUT SE PROTEGER !!!! Ne le dis pas, s'il te plait, qu'aux homosexuels mais à tout le monde, le SIDA ne touche pas que les homosexuels, il peut tuer partout. <br /> <br /> Courage et vis à 200/100. <br /> <br /> Kalinka
Déboires et Deceptions.....
Publicité
Déboires et Deceptions.....
Publicité