Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et Deceptions.....
10 novembre 2009

j'ai mal....

Suite du message précédent.

Le sida ne touche pas que les homosexuels, mais toute la population.

Les maris qui trompent leurs femmes et vice versa, qui prennent du bon temps sans se protéger!

Mon infection remonte en Aôut 2008.

Cette année la, j'étais demandeur de sexe, de rencontres forfuites, brèves avec des inconnus sur les plages, où dans les bordels de France.

Peu de temps auparavant, je me suis fait percer l'arcade gauche.

Alors toutes les suppositions sont possibles, d'après mon toubib.

On ignore que l'on peut être atteint du sida en sortant de chez son dentiste qui ne désinfécte pas ces instruments, également chez un tatoueur qui nettoie pas ces aiguilles, ou encore un perceur d'oreilles, de nez et autre parties du corps....

C'est effarant d'apprendre ça. mais helas réaliste!

Donc le 13 Juillet 2007, je me rends dans ce bordel à Nîmes (sauna) y reste toute l'après-midi et une onne partie de la soirée!

En effet mon amant étant avec son ami Eric pour soi disant rompre avec lui....

De mon coté j'arrive fébrile dans ce lieux, j'ai de la fièvre suite au percing, mais mon envie de sexe est plus forte. je m'installe dans le hammam assez longtemps pour faire retomber l& température.

Un mec m'aborde,me touche et m'entraîne dans une cabine, on passe plusieurs heures a baiser, il est plutot à mon goût! trés musclé, poilu trés bien membré et de plus actif....

On baise comme des bêtes, des râles,du plaisir....

Il jouit de plaisir dans ma bouche sans me prevenir, j'ai à peine le temps de reccracher sa semence.

Il s'excuse,me dit qu'il est sain.

On se quitte, je le reverrai jamais, il n'était pas de Nîmes!

Je rentre chez moi, j'ai pris mon pied avec ce mec putain, un sacré baiseur.

Le 15 Août je remonte en Picardie, en effet ma petite soeur se marie le 18 et je dois aider dans les préparatifs, confection des bouquets pour les tables. ainsi que la musique.

Je me sens vraiment pas bien, fièvre courbature etc....

Durant les deux jours suivants je dors grelottant, ma mère inquiète appele son medecin!

Diagnostic de sa part, une bonne grippe;

le matin du mariage je suis au plus mal, mes jambes ne me tiennent plus, j'ai vomit toute la nuit,pas dormi!

Le samu me transporte aux urgences à Amiens, ma maman pleurs, elle est trés inquiète.

je n'assisterai pas au mariage de ma soeur.

Mon calvaire va durer 15 jours, on me fait des examens,des ponctions lombaires (3) c'est douloureux.

Des prise de sang!durant tout ce temps je suis sous perfusion, dans un etat second, je commate,me nourrit plus;

J'ai maigrit. je suis méconnaissable.

On me laisse sortir ,mon papa viens me chercher, en chemein je renvoie mes tripes, l'effet d'etre enfermé dans ma chambre d'hôpital me fait vomir, le voyage est long.

on m'a dit que j'avais fait une méningite virale suite à ma contamination du sida! soit un mois apres ce rapport dans ce bordel!

Mon mari vient me soutenir à l'hôpital durant toute cette période,il est inquiet. iL m'aime toujours.

Il dit même à mon autre soeur que j'ai tirer un peu trop sur la corde, avec toutes mes aventures sexuelles!Il souffre.

Depuis,il ne me touche plus, nous dormons à part chacun dans sa chambre, car mes nuits sont agitées.

mon traitement contre le VIH me donne des cauchemards, les cachets sont pas anodins!

Certes mes defense huminitaires sont redevenues normales en peu de temps (6mois)

ma charge virale étant indétectable.... je suis censé donc moins contaminer mes éventuels partenaires occasionnels.

Je vous rassure , ils sont rare, trops honte, peur de les contaminer à mon tour.

Je me fais une raison, cela devait être ainsi à jouer avec le feu.

Avec cette maladie, je me sens dévalorisé, anéanti avec des envies suicidaires!

A quoi bon vivre. mon mari se refuse à ne plus me toucher.

Mes aventures occasionnelles ont repris, je fais attention avec mes partenaires.

Mais c'est avec mon homme que je voudrai en avoir!

la suite au prochain message!

PROTEGEZ-VOUS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Déboires et Deceptions.....
Publicité
Déboires et Deceptions.....
Publicité