Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et Deceptions.....
20 novembre 2009

Amour, Gloire et Beauté

Aujourdh'ui Vendredi 20 Octobre 2009.

Ce matin, au travail, j'ai était noté, évalué par mon supérieur! (notations)

Bonne nouvelle ma note atteint 14.50 contre 13.40 l'an dernier avec à la clef une prime de 450E.

Appréciable en cette fin d'année.

Et surtout inattendu, vu les circonstances:

En effet j'entretiens des rapports difficiles avec ma hierrarchie, on se comprends mal; cela engendre une vive tension au sein de l'équipe!

Il y a des partis pris, des clans, des incompréhensions:

Du fait de ma séroposivité, je suis souvent absent, mais cela mon employeur ne le sais pas.

Il me cnsidère comme un tire au flan des que je suis ko, souffrant, malade pour une bronchite, une angine, une gastro...

Cette semaine je suis alé bosser avec 39° de fièvre!, mon chef me dit, mais tu est souffrant tu as la grippe H1N1?

Je lui dit non, juste un coup de froid, je ne veux pas m'arrêter encore, je tiens à ma place.

Surtout que la semaine auparavant ce même chef m'envoyé un recommandé me stipulant mes trop nombreuses absences....

Il veut me virer car cela désorganise le service selon lui.

Donc je lui rétorque que même a l'article de la mort je serai présent a mon poste, quitte àcontaminer toute l'équipe ( 6 collègues).

Du coup voyant mon état il me renvoie plus tôt chez moi.

Avec lui c'est difficile de dialoguer, c'est unjour je t'aime, un jour je te détèste...

D'ou mon titre...

C'est un véritable feuilleton.....

Avec lui, on ne sait jamais sur quel pied danser... c'est flippant!

Il ignore mon homosexualité, ma vie privée...

Pour lui tout va pour le mieux, jamais d'imprévu, chez lui ça n'éxiste pas.

Il ne conçois pas le fait que la vie existe après le travail et que chacun d'entre nous à sa vie privée, ses joies, ses peines, ses soucis et tracas....

Je souffre beaucoup de cela, de son incompréhension vis à vis de son non respect de ses collaborateurs..

A qui en parler! je ne suis ps encore titularisé et il joue beaucoup avec ce fait, me menace sans cesse que ma place peut-être disponible du jour au lendemain....

la suite au prochain numèro.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi j ai du mal avec ma hiérarchie... à croire que c'est dans l'air du temps ;)
Déboires et Deceptions.....
Publicité
Déboires et Deceptions.....
Publicité