Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et Deceptions.....
29 novembre 2009

Mise au point....

Ce Dimanche 29/11/2009, j'ai  eu une discution avec mon mari!

Deux heures de dialogue, sans heurts, ni violence!

Juste une mise au point, neccessaire à mes yeux!

En effet, ces abstinences sexuelles, son inattention vis à vis de moi me perturbait beaucoup!

Cela faisait doutait de moi, de mon charme, de ma beauté vis à vis de lui.

Il ne me regarde plus, ne me touche plus, je me considère comme sa bonniche!

Son homme de mènage, son cuisinier, son homme à tou faire, sauf au niveau sexuel!!!

Il m'a affirmé qu'il m'aimait, que lui était différent de moi, beaucoup plus sage que moi!

Je suis sans doute un chaud lapin comme on dit...

j'aime la nudité masculine, me promener a poil chez moi, ou sur la plage.

Regarder un homme se devetir! comtempler un corps musclé, poilu.

Le toucher, le sentir... Qu'est-ce que c'est beau et bon....

C'est pour ça que mes craintes, mes doutes concernant mon mari, sa fidèlité!

Cette mise au point, m'a rassuré.

La suite au prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
Déboires et Deceptions.....
Publicité
Déboires et Deceptions.....
Publicité