Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et Deceptions.....
4 décembre 2009

Pourquoi ...???

Pourquoi tant de haine dans ce monde actuel, tant de souffrances inutiles, d'injustices...

Dans ma vie de tous les jours, je m'aperçois que l'être humain peut être cruel, égoïste, méchant, impersonnel, indifférent aux souffrances de ces semblables.

Ce matin sur le lieu de mon travail, un exemple concret, mon supérieur à encore fait des remarques désobligeantes à mon égart!

J'ai pour habitude de me faire un café en arrivant tôt le matin, hors ce jour, il nous a envoyer à 7H45 chez un client pour une livraison et me dit : pas de café maintenant va voir cette pesonne elle attend son colis.

Nous partons avec mes collègues et nous arrivons chez le destinataire, personne au rendez-vous et pour cause, celui-ci ne commence sa journée qu'8H30! nous avons donc attendu 45 minutes dans le camion au froid que le client arrive....

Il n'a eu de cesse de nous appeler, nous demandant ce que nous faisions pour ne pas etre revenu de suite!!!

On a beau eu lui expliquer la situation, il a doutait de nos paroles et nous a accusé d'être au bar du coin pour prendre un café!

Ce qui n'est jamais arrivé en deux années de service!!!

C'est une honte d'avoir un tel comportement avec ses collaborateurs, les maltraiter moralement..

Il y prend un malin plaisir! à casser ses troupes!

Pour l'heure, je ne suis pas titularisé,je ne peux donc pas dire ces faits à ces propres chefs de peur de perdre mon emploi!

C'est frustrant cette situation croyez moi!! et il est comme ça avec tout le monde...

j'attends donc le bon moment pour pouvoir parler!

je n'en dort plus depuis 8 mois.

Aidez moi dans la manière de gerer ces soucis avec mon supèrieur!

Quelle attitude dois-je avoir?

Merci de votre soutien et de vos remarques!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu que tu n'as pas le choix, tu fais et tu cherche pas a comprendre, tu le laisse dire ces saloperie et tu ne l'ecoute pas surtout tu ne reponds pas c'est ce qu'il attend pour gueuler plus fort.<br /> C'est un mauvais moment à passer, mais tu verras quand on commence à laisser courrir, ca aide et ca devient de plus en plus facile de le faire.
Déboires et Deceptions.....
Publicité
Déboires et Deceptions.....
Publicité