Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et Deceptions.....
5 décembre 2009

Ma révérence...

Ce soir, c'est ma révérence.

Je souffre trop!, j'ai pleuré toute la journée sur mon triste sort.

Mon mari me délaisse depuis ma séroposité il y a un an passé!

Il est absent depuis le début de la semaine, en visite familliale, me laissant seul!

Il organise sa vie comme si il était célibataire, fais des projets derrière mon dos, voit d'autres garçons pour assouvir ses pulsions sexuelles.

Il ne m'a pas appelé depuis son départ! je ne sais pas ce qu'il fait, ni qui il voit.

Ma vie privée est un fiasco!

J'ai rompu les liens famillaux depuis le décès de ma maman en Setpembre 2008.

Ma vie professionnelle n'est pas mieux, avec un tyran de chef qui me , nous martyrise mes collègues et moi!

C'est un jeu pour lui, de dénigrer ses employés!

c'est la goutte d'eau de trop qui fait déborder le vase, je suis à bout.

Je souffre trop!

j'ai avaler mes cachets pour mon traitement HIV.

60 comprimés d'un coup, je vais rejoindre ma maman adorée.

J'ai laisser une lettre à mon mari.

Il la lira à son retour.

Je lui explique ma souffrance, ma dception, mon desarroi.

Merci aux personnes qui m'ont soutenu.

Dans mes dernières volontés, je stipule que je désire etr incinérer, aucun membre de ma famille n'est souhaité lors de ma crémation, et que mes cendres soient dispersées sur la plage où j'ai rencontré mon HOMME!

Vivez pleinement votre vie, profitez de l'instant présent avec vos etres chers!

bisous.

je m'endort paisiblement, je ne souffre plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Déboires et Deceptions.....
Publicité
Déboires et Deceptions.....
Publicité